Grands amateurs de thés, tisanes et épices de qualités, nous commandons chez la maison des arômes depuis plusieurs années. Nous n'avons jamais trouvé de produits aussi qualitatifs que chez eux. Pour couronner le tout, les prix sont vraiment très intéressants, ce qui fait que nous pouvons nous faire vraiment plaisir à chaque commande ;)
Prix compétitifs ! Site bien fourni...
Petit problème sur l'appli mais nickel via ordinateur.
Service d'aide serviable, compétent et réactif... Merci à eux.
Bonne commande !
Commande passée le 17/04, nous sommes le 1er mai demain. Toujours rien, pourtant j'ai choisis ce site parce que tout étais disponible. Mais là c'est en attente fournisseur, bon ...
Par contre niveau transaction bancaire, là pas de soucis. C'est du rapide...
C'est dommage...
Bonjour,
J’ai passé commande pour une maquette le 11 janvier 2025. Nous sommes le 11 mai et toujours rien. Entre temps : j’ai demandé via leur boîte vocale automatique de me recontacter. Et rien. 4 mois : c’est abusé. Les 55 euros eux ont été encaissés il y’a bien longtemps. Scandaleux. Cette entreprise vend des produits qu’elle ne possède pas forcément.
Je n'ai pas d'avis pour l'instant. J'ai payé plein pot pour un produit en pre-commande et je ne sais même pas quand je recevrai l'article. Je finis par me dire "et si j'avais payé pour du vent ?"
J'attends !! J'espère que ce n'était pas une arnaque ...
Très déçue ...
J'ai mis beaucoup de temps à recevoir ma commande, lorsque je l'ai reçu, un des articles (une ardoise) était endommagé, cela fait maintenant 2 mois que j'appelle toutes les semaines et on ne donne jamais suite à ma demande de remboursement ou d'échange, bref, un site qu'il vaut mieux éviter, ils ne sont pas du tout pro
L'artisanat français est incroyable, des artisans talentueux dont fait parti "Just glass it". L'expérience d'achat est d'autant plus agréable qu'il est disponible et à l'écoute. Une réalisation d'une pièce sur commande rapide.
Le prix vaut largement la valeur du travail fourni. Et c'est probablement pas un achat unique, je pense à commander de nouveau.